Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
2 septembre 2016

gilet Charming

J'ai toujours beaucoup aimé les gilets. Alors pour la rentrée des classes de mes deux petites dernières je me suis lancée dans la confection de gilets en jersey idéal pour la petite fraîcheur du matin

P1100300P1100301_2

P1100306_2P1100307_2

Modéle : Charming (Ottobre 06/2014)

Taille : 134 pour ma 6 ans et 146 pour ma 8 ans . J'ai opté pour ces tailles car c'est un modèle qui taille court et mon tissu a tendance à rétrécir!

Tissu : jersey blanc de chez Mondial Tissu

Modifications : suppression de la doublure, ajout de poches dans la couture

Du coup les manches sont un peu longues mais avec un bord cela va bien.

J'aime beaucoup le rendu et pense en refaire dans d'autres coloris et d'autres matières.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité