Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
4 février 2016

City Cardi

J'adore les gilets très longs, mais à tricoter... ben c'est long quoi!

Alors je me suis dit que je pouvais essayer d'en coudre un. J'ai trouvé un lainage qui a fait tilt au Stoffen Spektakel, mais j'ai mis longtemps à me décider pour le modèle. Et puis sur le Ottobre 5/2012, j'ai vu le modèle 15  ultra long et basique, mais comme il était noir sur le magazine, je ne l'avais pas vu  du tout! Comme quoi le choix de la couleur, ça peut vraiment influencer.

T42 pour une taille 42 habituelle, il est nickel!

Bien contente de mes raccords de motif, et de l'utilisation de l'endroit (zigzags) et de l'envers du tricot (rayures). J'ai cassé deux aiguilles avec la fermeture éclair, mais bien contente quand même!

 

City Cardi face

Publicité
Commentaires
C
J'adore ce manteau et le tissu convient à la perfection.
Répondre
O
Tu as raison d'être contente, il est très réussi !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité