Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
30 juillet 2015

2 gilets rest piece voici 2 gilets Rest Piece

2 gilets rest piece

 

voici 2 gilets Rest Piece réalisés pour mon fils et celui d'une amie avec des chutes de jersey.

Ce gilet est très sympa à coudre. 

Tout s'emboite parfaitement et le résultat est top.

 

Gilet Rest Piece  T. 128 cm   Ottobre 3/2013

2 gilets

gilet ensemble2

 

Pour découvrir d'autres photos, c'est par ici.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, et bravo ! j'adore vos réalisations, je suis régulièrement ottobre addicts et j'ai donc "couru" découvrir votre blog avec la joie d'y voir des coutures pour garçons, ce qui est assez rare, et pourtant je cherche car j'ai deux petits fils à gâter.<br /> <br /> Je vais me permettre de vous poser une question : avez vs une surjeteuse car je n'en ai pas et même si j'achète et admire les modèles ottobre, je n'ose me lancer à cause de cela<br /> <br /> Merci et Bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité