Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
18 avril 2015

PEPLUM et ses variantes

 

Voici 2 interprétations du patron Péplum que j'adore ! D'abord une simple tunique toute légère mais avec un ourlet roulotté au bas, c'est à dire légèrement plus longue que l'original.

 

Péplum hiboux

 

Tissus Butinette

Taille 6 ans

 

Dès la publication du modèle j'ai pensé que l'on pouvait partir de ce patron et faire une robe. Je viens de passer à l'acte avec un jersey rayé rose orangé et blanc (Petit bateau) acheté sur e-bay.

J'ai ajouté une ceinture et un peti noeud à l'encolure. Voilà le résultat :

 

Robe péplum

 

Taille 6 ans, basque rallongée de 12 cm

Tissus Petit bateau acheté sur e-bay

 

Retrouvez moi sur "Mon Univers Personnel"

Publicité
Commentaires
M
Très inspirant, j'aime beaucoup les modifications !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité