Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
8 octobre 2014

Copiage et bidouillage !

Et voici la 1ère robe de la collection Noelly automne/hiver 2014/2015 !

Au départ je voulais approcher un modèle de robe de chez Verba**det : avec ses manches raglan, ses 2 plis creux et ses parmentures de col et bas de robe.

J'ai choisi le modèle CIRCUS HORSE  du magazine OTTOBRE 04/2013 comme base et je l'ai pas mal modifié pour obtenir le résultat escompté !

J'avais dans mon stock un coupon de velours léger à fleurs (un peu chargé...) et pour essayer de l'égayer un peu je l'ai associé à un coton  à pois anis. 

 

14-22-01


Pour plus de détails sur le modèle et de photos, vous pouvez me rendre visite 

sur mon blog Les rêveries de Noelly ou sur ma page Facebook Les rêveries de Noelly

 

Bon week-end !

140414 banniere blog2

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité