Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
30 août 2014

ENSEMBLE DE NUIT

 

L'automne arrive et les tenues de nuit doivent être plus douillettes ! Ma petite fille ne veut plus que des chemises de nuit mais en hiver il arrive à la jeune fille de se découvrir...donc un legging assorti est le bienvenu !

La tunique-chemise de nuit est une Circus Horse du magazine 4/2013, sans le volant mais rallongée. Le legging est le Fancy Stripes  du magazine 4/2014.

 

 

Chemise de nuit et legging

 

J'ai mis un biais en liberty autour de l'encolure, des petits noeuds en liberty qui resserrent le bout des manches et une étoile en Flex pailleté.

                                                               

Sur le canapé avec papy

 

Pour de plus amples détails rendez-vous sur mon blog !

Publicité
Commentaires
M
Vraiment très joli. J'aime beaucoup.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité