Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
18 juillet 2014

Robe à pois

Voici la robe Hollywood Cerise (sans les poches) du Ottobre 3/2012. Je pensais, d'après la photo, qu'il s'agissait plus d'une tunique, mais avec un peu de chance, elle servira de tunique l'année prochaine!

IMGP9874

 

J'aime beaucoup les emmanchures toute simples, les petites fronces, et le dos entièrement boutonné.

 

IMGP9875

IMGP9876

IMGP9878

 

Pour compléter la tenue (ma fille de 5 ans devait être une laitue à la fête de son école), j'ai ajouté un legging selon le modèle Tiny Path du Ottobre 3/2013. J'ai choisi la taille 98 puisqu'en terme de largeur, c'est ce qui se rapprochait le plus de ses leggings du commerce, et puis je le voulais court pour l'été.

 

IMGP9870

IMGP9872

 

J'ai eu un peu de mal avec le réglage de la machine pour l'utilisation de l'aiguille double (c'était la 1ère fois) et du coup cela fait un "bourrelet" entre les deux piqûres.

 

So' home made

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité