Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
18 juillet 2014

Pantacourt

J'ai réalisé un pantacourt pour mon fils (en taille 92) avec le modèle Papa Joe (version Bermuda donc) du Ottobre 3/2012. C'est un modèle basique mais avec de jolies finitions (par exemple la poche au dos):

IMGP9854

IMGP9855

IMGP9858

 

J'ai apporté une seule modification, indispensable pour mon bonhomme au petit gabarit: la ceinture ajustable. Pour cela, il a suffit de faire 2 boutonnières dans la partie intérieure de la ceinture, d'y enfiler l'élastique à boutonnières, de coudre celui-ci de chaque côté (derrière des passants de ceinture pour la discrétion) et de coudre 2 boutons!

 

IMGP9861

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à coudre ce modèle qui s'accorde à merveille au T-Shirt zèbre

 

So' home made

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité