Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
16 juin 2014

Incognito

Maintenant que je sais poser du bord-côte, je peux enfin réaliser la veste pikku lapanen! Les 1eres versions sont ici et, c'est beaucoup plus sympa avec du bord-côte, non?

P1060580

P1060615

P1060619

Le sweat poires vient de chez Ty Florian et le rayé noir et blanc de chez Toto.

Je vous conseille d'ajouter des marges de couture aux bords avant de la capuche contrairement à ce que dit le patron (quitte à recouper après...). Cela fait plusieurs fois que je fais le modèle et l'alignement entre les bords de devant et les bords de la capuche ne se fait pas bien. Pour qu'ils soient alignés avec la capuche j'ai dû recouper les bords des devants et perdre ainsi qq précieux centimètres, ce qui fait que la veste est un peu étroite pour ma fille (et non ce n'est pas ma fille qui est grosse!!! Elle est juste enrobée)

A+

Cyrielle

Publicité
Commentaires
K
Super petite veste!!!! J'adore l'assemblage des tissus, il est top!
Répondre
S
une très jolie veste et un beau bébé!
Répondre
A
Coucou, <br /> <br /> je viens de finir ma 1ère création OTTOBRE et je voulais vous la faire partager, mais j'y arrive pas !!!!<br /> <br /> Help !<br /> <br /> Bonne couture à toutes
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité