Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
16 juin 2014

Avant je n'osais pas les melanges

Mais ça c'était avant.

Avant Ottobre 03/2014 et son débardeur 'Gekko Games'! Ici en 104cm pour mon fils de 4ans qui voulait un marcel bleu et orange.

Le jersey fleur vient de chez Ty Florian et le rayé de chez Toto.

Pour les prochains je ne mettrai pas de poche dans le dos car les gens ne sont pas encore prêt.

P1060744

P1060745

P1060746Cyrielle

Publicité
Commentaires
D
terrible ce débardeur ! j'adore !
Répondre
S
mdr je viens d'en faire un pour mon neveu et mon mari arrête pas de ma parler de cette poche! en tout cas tu as bien fait d'oser ce bord côte orange
Répondre
F
Oh, moi aussi j'aime beaucoup cette association de tissus / couleurs :)
Répondre
C
Merci a vous 2!<br /> <br /> J'achete le bord cote (=ribbing) sur le site etsy/ottobre.
Répondre
P
Bravo, il est très chouette. Moi la poche ne me choque pas, c'est une customisation comme une autre, sauf qu'elle ne sert à rien, lol
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité