Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
12 juin 2014

Princess Castle

Premier post ici pour moi. Je suis Nanou, maman d'une petite fille de 3 ans et demi. J'ai découvert les patrons Ottobre récemment et les réalisations des Addicts donnent envie ...La couture je suis un peu tombé dedans quand j'étais petite...

Premier test pour moi d'un patron Ottobre, 04/2013 patron ( numéro 14 ) Princess Castle cousu en taille 104 cm pour 99 cm en vrai.

Résultat : Je suis conquise.

Facilité : Très bien expliqué, très facile. Montage simple.

Tombé : Avant essayage nickel. Rien à redire.

Essayage : le décolleté ne baille absolument pas, longueur impeccable, ceinture au bon endroit,

bref PARFAIT.

Taille : 104 cm pour une poulette de 3 ans et demi qui met du 4-5 ans du commerce.

Modification : Aucune, enfin presquej'ai ajouté des surpiqûres fantaisies et un ourlet à petits cœurs. Et la pose du biais n'est pas faite à Cheval (c'est plus difficile...à mon avis)  Mais façon finition de t-shirt avec quelques tests au niveau des points, pour trouver celui qui ira bien pour la prochaine

Tissus : jersey figue et framboise France Duval Stalla

Biais maison : jersey framboise France Duval Stalla

Fils : rose fluo France Duval Stalla

Machine : Pfaff ambition 1.5, la surjeteuse est restée dans son placard.

Quelques images valent mieux que tous les discours:

 

 

Simple, efficace, et confort... Je crois que c'est la devise des vêtements Ottobre, non ?
Plus de détails et d'images chez moi

À bientot

Publicité
Commentaires
M
Coucou!<br /> <br /> Moi aussi je suis conquise par ce modèle, je l'adore et j'en voudrais aussi une!!!<br /> <br /> Je souhaite m'inscrire et partager mes réalisations. Est-ce possible?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité