Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
21 mai 2018

Hé bé voilà, c'est fait !

La robe Princess Castle, celle qui nous fait de l'oeil régulièrement sur ce blog ! Un grand merci à Tasticottine, car c'est chez Brin de Cousette que, tout à fait par hasard n'habitant pas le coin du tout, je profite d'une formation pour acheter du tissu, et là, le voilà, le magazine avec ZE photo de la fameuse robe, disponible si je me décide, oui !!! Merci Coupine !

Donc ma version, dans un tissu Lillestoff pommes que j'aime beaucoup et que j'ai acheté il y a déjà un bail, avec du bord-côte et un jersey rouge de chez Mam'zelle Fourmi. (Pourquoi je n'en ai pas acheté plus !!!) Taille 110 pour une poulette de 4 ans qui porte du 5 ans du commerce. Couture facile, sauf que j'ai fait un joli bourrage sur les manches en cousant le bord-côte et là j'ai cru que j'allais tout fiche en l'air !! Bien rattrapé, ouf, cela ne se voit pas parce que le trou dans le jersey se trouve fort heureusement dans ma marge de couture... Mais j'ai eu peur.

J'ai aussi cousu le legging, uncomplicated (comme son nom l'indique), même taille.

Y'a plus qu'à porter !!

princess castle

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité