Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
7 mai 2014

le fly away

Ma fille de 15 ans avait eu un coup de coeur pour ce modèle...mais il n'était pas dans sa taille. Il faut dire qu'avec un tour de poitrine de 100cm il n'est pas toujours facile de trouver des modèles!!! Mais après quelques modifications du patron je lui ai quand même fait :

P1070611P1070610

modèle : Fly Away du magazine 1/2014

tissus : jersey bleu turquoise (au fil du tissu)

taille : 170 modifié pour une taille 40 du commerce

modifications : ajout de 10cm en largeur et de 5cm en longueur.

La demoiselle est ravi et m'en a déjà demandé un autre....

 

Publicité
Commentaires
G
Une très bonne idée ! j'ai le même type de problème avec ma grande....
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité