Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
10 novembre 2017

une veste Zip Up

Voici une veste Zip Up avec quelques petites modifications (je ne peux pas m'empêcher de mettre une petite touche personnelle!!!)

veste 12ans 1_3

veste 12ans 2_3

veste 12ans 3_3

 

modèle : Zip Up (Ottobre 01/2014)

taille : 146 pour une demoiselle de 9 ans

tissus : molleton bleu à étoiles et molleton gris (Butinette)

modifications :

     * les poches sont arrondies et sont prises dans la couture du côté

     * à la capuche des boutonnières à la place des oeillets (je rate leurs poses trop souvent!)

 

Pour les poches je me suis inspirée du pantalon de sport Slim Fit Leg du magazine Ottobre 01/2017

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité