Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
6 mai 2014

Leo Bohemian

J'avais craqué aux soldes d'hiver sur un joli viscose et il attendait dapuis que je trouve le temps de faire la blouse Leo Bohemian du magazine 5/2013. Cest maintenant chose faite :

P1070597

P1070599

P1070598Petite touche personnelle avec l'ajout de trois perles à l'extrémité du biais.

modèle : Leo Bohemian

taille : 38 pour un 38 du commerce

difficulté : le choix du tissus qui glisse ce qui rend certaines coutures délicates et minutieuses

modifications : pas de fentes aux manches ni de boutons, l'empiècement du dos n'a pas été doublé et ajout de perles dans les tons de la tunique au bas du biais

tissus : viscose "coup de coeur" mais dont je ne sais plus le nom de chez tissus.net

Cette tunique est trés agréable à porter aussi bien pour rester à la maison pour être chic pour aller travailler (tout ce que j'aime quoi!!). 

Portée voici ce que cela donne :

P1070603P1070604

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité