Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
29 avril 2014

Besoin de manches courtes

pour réalimenter le stock de T-shirts de ma fille de presque 5 ans, 2 modèles Ottobre en T.110 :

- Flycatcher, du magazine 2/2014 tout juste sorti de chez le marchand de journaux. J'ai juste raccourci légèrement le modèle en longueur et enlevé la forme ballon. En jerseys Mamzelle Fourmi (rayé) et Butinette (Flashy).

DSCF7143

- D'après le modèle Flower Hexagon (2/2013?), que lequel je n'ai pris que le haut de la robe : un T-shirt esprit 70s, jersey rose Barbapapa Butinette, bus découpé sur un coton Butinette également et appliqué avec un zig-zag assez large pour éviter le gondolage ...

DSCF7144

EMA Family

Publicité
Commentaires
M
j'aime bien les motifs avec ce rayé rouge bravo<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité