Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
29 avril 2014

Salopette vers anis

Bonjour,

Pour le bébé d'une amie, j'ai réalisé une salopette en taille 68, issue du dernier ottobre (que j'adore !). Le tissus est vert anis, c'est du coton provenant de Ma Petite Mercerie. Les boutons KAM sont bleus.

J'ai modifié l'entrejambe en créant une patte de boutonnage, pour changer les couches plus facilement. J'ai également modifié légèrement les bretelles en les doublant, ainsi que les poches, car c'était plus facile à coudre et mieux fini.

Salopette01

Salopette03

 

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
R
Très jolie salopette, bravo !!
Répondre
D
Ravissante cette salopette et une jolie finition bien propre
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité