Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
11 avril 2014

Une jolie tunique pour un duo

Tunique longue Mini Prints, taille 104, Ottobre 4/2013

 pour un duo sympathique avec Mme "les petits pots"

_DSC9885

 

J'ai triché pour réaliser la patte de boutonnage....

n'ayant rien compris aux explications du magazine

(ce qui m'arrive rarement chez Ottobre)

j'ai fait un genre de parementure sur l'endroit, en lui donnant la forme souhaitée.

Moyenne

BannierePSapes-1200x500

Publicité
Commentaires
P
Elle est trop belle cette tunique ! Elle m'avait tapé dans l’œil sur la revue mais je n'ai pas trouvé le temps de la faire... Ça me remotive de voir cette si jolie version !
Répondre
M
c'est très joli, et j'adore ton choix de tissus!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité