Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
27 mars 2014

Ma petite "Princess" !!...

Bonjour !

Pour mon premier post ici j'avais très envie de partager avec vous mes deux premières versions de cette petite robe en jersey !!...

Je la trouve vraiment extra et ma princesse les a adoptées très rapidement :-)

Elles ont été réalisées en taille 128 mais je les ai reprises sur les côtés, il faut dire que mon petit modèle est grand mais pas bien épais !...

 

Voici une première version à manches courtes :

 

La version manches courtes (modèle Princess Castle - Ottobre 2013/4) - Jersey Tissus du grand large (86)

 

Puis une seconde à manches longues :

 011__2_

Vouc trouverez plus de détails sur ces deux petites robes sur mon blog

Bonne soirée !

Alice

Mes Petites Coutures

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité