Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
18 novembre 2013

Cap sleeve

Ottobre 6/2013: Cap Sleeve: robe chasuble taille 98cm.

Quand j'ai découvert le magazine, j'ai tout de suite repérer ce modèle de robe. Je venais justement de recevoir de jolis collants de Belgique pour Paige. Faisons une robe assortie aux collants!

Voici ma version de Cap sleeve en taille 98 cm pour une petite fille de trois et demi.

P1150763
P1150780
J'ai ajouté un appliqué à l'arrière car la robe me semblait un peu vide.

Si vous désirez voir tous les détails de la réalisation et plein, plein de photos de cette robe que j'adore, c'est par ici!

Bonne couture et à bientôt! 

 

Publicité
Commentaires
M
Beau travail. Belles couleurs, robe très réussie.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité