Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
19 novembre 2013

Jupe en velours milleraies

Bonjour à toutes,

petite nouvelle sur ce blog, je m'appelle Fanny, 23 ans, accro à la couture depuis quelques année :)

J'ai commencé à coudre des modèles Ottobre avec le magazine femme 5/2013, même si les explications sont un peu succintes et compliquées parfois, j'adore la simplicité des modèles qui sont de très bons basiques !

Voici la jupe droite issu de ce magazine, coupée en 38 pour mon 38 et parfaitement taillée ! Je l'ai raccourcie de 12 bons cm tout de même...

Pour en voir plus, voici mon blog : http://www.cozy-little-world.com

jupe_marron_2
jupe_de_tail_poche
Publicité
Commentaires
B
J'adore!!! elle est superbe cette jupe!!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité