Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
31 octobre 2013

parisian chic pas trop chic 2013/5

J'avais repéré ce modèle de chemisier, j'ai bien remarqué les épaules tombantes du modèle du coup j'ai pris soin de prendre une taille de moins que la mienne (la forme est blousante) et bien pour autant ces épaules ne me plaisaient pas du tout j'ai recoupé l'empiècement de 7 cm de chaque côté et j'ai repris les manches de la léo bohémian parce que celles de la parsian du coup n'allaient plus du tout.

Honnêtement je n'aime pas trop, donc ce sera la seule parisian.

PA200074

 

plus de détails chez moi.

Publicité
Commentaires
W
Pourquoi le remiser ? , le tissu est très joli et ça vous va super bien !<br /> <br /> On dirait un chemisier acheté.
Répondre
L
bonjour, il vous va tres bien pourtant!!! beau travail.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité