Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
20 octobre 2013

ma robe de mémé

Je n'avais pas franchement craqué sur le modèle mais finalement je me suis décidée à réaliser la twist knot du 02/2013, avec des manches longues, le corsage est en 46 rallongé de 2.5 cm et le bas en taille 50 mais du coup trop large, un modèle pas difficile à réaliser (en même temps j'ai déjà réalisé un haut croisé je savais faire). Bon le modèle ne me plaît pas finalement trop mémé à mon goût.

PA200067

Byseverine

Publicité
Commentaires
M
Je rejoins les précédents commentaires : ce n'est pas la robe qui est mémé, mais sa longueur ! elle gagnerait à être raccourcie au dessus des genoux. de jolies bottes et le tour est joué.
Répondre
L
On voit que cette robe est très bien réalisée mais je suis d'accord avec toi, le modèle te met moins en valeur que d'autres tenues que tu as montrées précédemment (comme ta jupe droite par exemple...). Et si tu raccourcissais la jupe juste au-dessus du genou et les manches en 3/4?
Répondre
B
Pas si mémé que çà. Personnellement, je la porterai plutôt avec de jolies bottes vernies et avec un gros collier ou une écharpe rouge ou rose, je ne vois pas trop bien sur la photo, pour l'illuminer un peu. Sinon, la raccourcir un peu pour allonger les jambes.<br /> <br /> Autrement je la trouve bien jolie.<br /> <br /> Tous mes encouragements pour tes prochains défis.<br /> <br /> Brigitte
Répondre
F
Mémé? ah bon! moi je ne trouve pas, je trouve que tu la portes bien
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité