Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
17 octobre 2013

Blouse léo Bohémian du 2013/5

J'avais flashé sur cette blouse que je trouve très originale, j'ai choisi une taille 46 qui est ma taille dans le commerce pour le haut, je trouve toute fois que le modèle taille grand et j'ai rogné les épaules que je trouvais bien trop tombantes, mais à part ça le modèle est facile à faire pour ma première réalisation j'ai choisi un voile assez épais:

P9250089

 

 

plus de photos ici

Pour la seconde c'est en viscose très fine et glissante (mais j'ai un truc...à voir sur mon blog) que je l'ai réalisé:

PA010110

Plus de photos ici

Et pour finir merci de m'acceuillir parmi vous je sens que je vais devenir addict très vite.

Byseverine

Publicité
Commentaires
L
Ravie de te retrouver ici ;) Belles réalisations, bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité