Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
6 octobre 2013

Alvin(a)

Dans le cadre du défi "cap de recycler", j'ai coupé dans mon ancien jean's de grossesse un jean's pour ma mini

Cassidy - 2013-09-30 - recyclage jean's (mosaïque 1)

Modèle : Alvin / jean strech pour bébé du magazine Ottobre enfants automne 4/2013

Taille : 86 sans marge de couture

Tissus : jean's de grossesse décousu/découpé

*

Première fois que je cousais un jean's avec autant de pièces et je suis ravie du résultat. Pas de zip, pas que je n'ai pas voulu en mettre mais je n'avais pas la bonne couleur en stock et j'avais trop envie de continuer sur ma lancée plutôt que de "courir" 32 kms A/R juste pour un zip ! Du coup, j'ai copié sur un de ses pantalons pour avoir quand même une ouverture presque comme s'il y avait un zip

Cassidy - 2013-09-30 - recyclage jean's (mosaïque détails)

*

Le voilà porté par ma mini avec son tee-shirt Lil'Darling  et un petit gilet FDS

Cassidy - 2013-09-30 - recyclage jean's (mosaïque)

 

**LNA**

petit clic et vous êtes chez moi ;-)

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité