Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
29 septembre 2013

Martine s'habille en Ottobre

Voilà ce qu'il m'a suffit de rajouter pour transformer la robe circus horse en parfaite robe de Martine.

sauvetage

robe1Robe Circus Horse - Ottobre 2013-4 - taille 104 rallongée

Jersey Mamzelle fourmi sur Facebook

Col claudine amovible Julie adore

J'ai ajouté un ruban de jersey plié en deux pour souligner la taille mais le jersey et si fluide que ça fait un peu rigide. Mais ce n'est pas grave j'aime beaucoup cette petite robe qui ne nécessite aucun repassage. Je l'ai fait en 104 de largeur et 110 de longueur sauf pour la jupe que j'ai allongé au 128. Au final j'e crois bien avoir enlever 4 bon cm en longueur au buste (je pense que ça vient de mon jersey fluide)

martine1'

Pour faire un tour chez moi clic clic sur la vache

_final

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité