Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
16 septembre 2013

"Uncomplicated leggings" de superhéros

Mon petit boy m'a réclamé un costume de superhéros. Que serait un superhéros sans son inimitable collant ? Il fallait que ce soit rapide et pas cher, donc option recyclage d'un vieux t-shirt à moi en jersey flammé. 

Le modèle est juste parfait : deux pièces quasi identiques, trois coutures à la surjeteuses, une coulisse et un élastique à la taille et le tour est joué (je n'ai pas fait d'ourlets en bas des jambes, j'ai laissé à cru). Il porte bien son nom ! J'ai coupé du 116 pour mon 5 ans 1/2 qui porte en temps normal du 7/8 ans du commerce pour qu'il soit bien moulant. Ça taille donc plutôt grand.

IMG_4552

IMG_4549

Pour voir le superhéros dans son habit de lumière, c'est ici :

bannieremini

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité