Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
16 août 2013

Le débardeur "Veruska"

Pour accompagner un petit short que je venais de faire à ma puce de 5 ans, j'ai choisi de réaliser un petit haut. Ça a été l’occasion pour moi de tester un nouveau patron : le débardeur « Veruschka du magazine Ottobre 1-2013 ».

Quand j'avais vu ce débardeur, un des premiers modèles du premier magazine Ottobre en version française, je m'étais dit qu'il fallait absolument que je le teste. Ce modèle semblait tout simple et il l'est effectivement ! Je ne pense pas avoir mis beaucoup plus d'une heure à le réaliser !

Réalisé en 5 ans, il a quand même fallu que je modifie un peu le modèle d'origine : j'ai du reprendre les coutures de cotés car les dessous de manches était vraiment trop larges. Et puis j'ai également dû diminuer la longueur des bretelles ... Et au final je trouve qu'il va très bien à la miss. 

Et voilà le résultat :

DSC_2640

Pour plus d'infos c'est par là ...

signature

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité