Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
12 mars 2014

Jean Lindy-Hop pour miss de 5 ans.

Ma miss de 5 ans avait un besoin urgent d'une nouveau Jean ... Et comme j'aimais beaucoup la coupe de celui réalisé pour cette même demoiselle il y a quelques mois et déjà vu ici (clic-clic), j'ai refais ce modèle une taille au-dessus.  Il s'agit du modèle "Lindy Hop" du magazine "Ottobre 1-2013" , un modèle que je trouve vraiment très sympa et que j'avais envie de refaire. Cette fois-ci j'ai fait une fausse braguette sans fermeture car la miss ne prend jamais la peine d'enlever ni le bouton ni la braguette alors pourquoi s'embêter hein ?! Comme pour le précédent j'ai mis une ceinture élastiquée réglable. Et pour la touche déco j'ai mis trois petites étoiles en flex doré au niveau de la poche.

Pantalon Lindy-Hop, Ottobre

Pantalon : "Lindy Hop" du magazine "Ottobre 1-2013"  - Taille 116 cm - Tissus : Jean strech "Haute couture"  de "Tissus du Renard" - Pressions dorée ArBrinic.

Lindy hop, ottobre

 

D'autres petites infos par là ...

avatar

 

Publicité
Commentaires
N
Merci pour ce partage. Votre interpretation a bien inspire ma fille de 8 ans , elle a voulu que je mette des etoiles autour des poches et en guise de bouton une pression en forme d etoile. Je metterai bientot une photo sur le forum
Répondre
C
Je retiens l'idée de la fausse braguette ! Je n'en ai jamais fait et ça me fait un peu peur. Alors, votre solution me plaît bien.<br /> <br /> Le jean est réussi. Bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité