Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
29 juin 2013

Summer basic N°1...

Top N°2, "Summer Basic" de Ottobre printemps-été 2013

Ce modèle m'avait entre autres incitée à acheter le magazine...

Patron facile à relever, à tailler, à monter. Assemblage et finitions intégralement à la surjeteuse. Très vite fait, je me suis juste appliquée au raccord des rayures.
Taille 40, pour une taille 40. J'ai juste resserré un peu le bas pour qu'il tombe pile sur la pointe des hanches.
En jersey de coton rayé 
Enchantée du résultat. J'adore la coupe, et le décolleté qui dégage le cou, sans être trop profond.

SS851489


Zazalabricole, plus de photos et détails ici chez moi.

Publicité
Commentaires
X
J'aime beaucoup ... beaucoup ... !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité