Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
19 août 2016

Fancy Flowers

Il y a quelques années je suis tombée sur ce tissu chez Paulo, le MÊME que dans le magazine!

fancy flowers

Finalement, j'ai beaucoup hésité avant de faire le modèle, J'adorais la couleur et l'imprimé, mais peur que la forme ne m'aille pas trop.

Et puis ce tissu, il est fin, il glisse, une C...... à travailler.

Mais j'ai finalement décidé de m'y mettre et voilà, taille 42 pour mon 42 habituel, en rajoutant 5 cm en bas et en changeant le col en une parmenture pour dégager le cou.

flowers face flowers dos

Verdict: ils recommandent cette robe pour la plage ou pour flâner dans le jardin, vu la finesse du tissu, c'est tout à fait l'usage que j'en ferai... Super agréable à porter, en tout cas!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité