Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
18 juin 2013

La robe Seesaw ...

Un jeudi coincée à la maison avec une louloute malade, une envie de lui coudre une petite tenue et me voilà partie à faire une robette. Et cette robe c'est le modèle 12 : "Seesaw - robe d'été" du magazine OTTOBRE 3-2013. Je l'ai réalisée avec un jersey étoilé rose de chez "Mamzelle Fourmi"...

DSC_1861

Modèle simple et rapide à faire et qui sera parfait pour les grosses chaleurs ... 

Et pour accompagner cette petite robe, j'ai fait ... la petite culotte assortie ...

La suite par ici ...

signature

Publicité
Commentaires
L
ho j'adore je pense l'a faire pour ma petite fille joli en etoile oui simple et fraiche bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité