Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
16 mai 2013

union jack et paillettes…

comme toutes les pré-ado, ma miss adore ce qui fait anglosaxon

alors il ne lui manquait plus qu’ un débardeur maison…

toujours issu du dernier ottobre  ( que je suis en train d’exploiter à fond !lol)

london

débardeur 29 du magazine Ottobre (03/2013) en taille 158 cm, en jersey de destocktissus, caméo et flex (fourmi créative) 

 

aucune difficulté dans ce modèle qui taille parfaitement (comme d’hab..)

ma miss est ravie!

 

excellente journée (ensoleillées ou pas…?) à vous toutes!!

nathcoud

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup Emmy pour le lien vers le patron de la culotte de la page 14 ! J'ai eu le même problème !<br /> <br /> Comment fait-on pour trouver ces patrons "cachés" ?<br /> <br /> Audrey
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> Merci beaucoup pour le lien de la culotte. Comment l'avez-vous trouvé ?<br /> <br /> Je suis également à la recherche du patron du chapeau de bébé page 52 du numéro 01/2013, mais je ne le trouve pas sur le site ottobredesign sous "print for free".<br /> <br /> Si vous savez où trouver ce patron, je vous serai reconnaissante.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Claire
Répondre
M
Merci beaucoup Emmy pour le lien, je viens d'imprimer et dès demain je vais tester mon premier patron ottobre.<br /> <br /> Ma mère a cousu ce genre de culotte pour mes 4 enfants ( il y a bien longtemps ) et c'est un modèle vraiment pratique pour les bébés qui portent des couches.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Martine
Répondre
E
Martine, la culotte est un patron PDF à imprimer<br /> <br /> Voila le lien: https://www.dropbox.com/s/6wal51u32w3tt5j/BabysUndies.pdf
Répondre
M
Merci pour le lien et pour avoir pris la peine et le temps de me renseigner, mais acheter le magazine plus la pochette c'est quand même beaucoup ...juste pour une petite culotte!<br /> <br /> Il serait peut-être mieux d'attendre une prochaine édition<br /> <br /> Il reste en effet d'autres patrons, robe, sarouel et combinaison que j'envisage de coudre.<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> martine
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité