Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
17 mai 2013

Voilà un chouette basic tout simple et rapide à

Voilà un chouette basic tout simple et rapide à faire et qui tombe parfaitement bien sur mon garçon ! Je l'ai fait dans la plus grande taille, le 116, et je craignais qu'il soit un peu juste pour un 5/6 ans habituel mais au final, non, il  est parfais comme ça :)...

J'ai seulement rencontré une petite "difficulté" car la bande du col était trop courte, j'ai due en refaire une plus longue, mais ce n'est pas ça qui m'empèchera de refaire ce modèle trop pratique :) !

DSC01324_copie

Si vous en avez envie, il y en a un peu plus ICI :)...

 

Fleurs_d_Orangette__pour_JCA

 

Publicité
Commentaires
O
Merci, il ne faut pas hésiter à le tenter, il est très rapide :)
Répondre
M
Encore un modèle bien tentant, félicitations pour ce joli travail.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Martine
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité