Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
23 mars 2013

Twist Knot

Bonjour à toutes. 

J'ai le magazine femme depuis sa parution et pour le moment rien ne m'était sauté au yeux. 
J'avais besoin d'une tenue pour l'anniversaire de mes parents la semaine prochaine. J'ai donc ouvert le magazine afin de voir si je trouvais tout de même quelque chose. 
J'ai choisi le Twist Knot (n°19) sans être vraiment convaincue. 

Finalement le rendu est superbe. Je suis très contente. 
Je n'ai pas suivi les explications donc il y a des petites choses qui différents par rapport au modèle proposé dans le magazine, comme par exemple la ceinture du dos qui n'est cousue que sur les côtés, ar je n'ai pas compris s'il fallait la coudre tout le long ou pas. 

Réalisé en taille 38 (je porte du 38 du commerce) et il taille très bien, dans un jersey assez lourd, pour un joli tombé. 

DSC_2183

Un peu plus de photos chez moi > bannière 2 coulizette

Publicité
Commentaires
E
coucou. Merci pour les compliments. Je mettrai des photos portée la semaine prochaine quand toute la tenue sera prête pour la soirée. Je demanderaià mon mari de les faire. <br /> <br /> Pour le pantalon garçon c'est la fermeture zippée qui n'est pas évidente mais j'avais trouvé un super tuto sur le net. Je dois l'avoir en pdf. Si tu me contacte via mon blog je pourrai te l'envoyer car je ne retrouve pas le lien.
Répondre
E
Ouah elle a l air chouette, tu n as pas une photo portée? Et joli site aussi!! <br /> <br /> Dommage que tu n as pas fait de tuto pour le pantalon garçon! Ça m aurait bien servit!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité