Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
13 mars 2013

Des ensembles pour ma puce.

Voici mon premier post sur ce blog. Je tiens à remercier les admins pour avoir accepter ma demande.  Je suis Elise, maman de Timéo 6 ans et Liloé 4ans, passionnée de couture depuis plus de 10 ans. 
Je couds essentiellement pour mes loulous mais aussi pour moi et rarement pour mon mari. 

Voici mes premières réalisations Ottobre dont je suis devenue fan avec ce premier numéro en français. Donc 2 ensembles pour ma puce : le legging Chilax et la tunique Lucky Cat. 

Le legging fait en 98 de large mais 104 de long. Ma puce étant très fine


Pour le premier ensemble, les tissus proviennent de Mondial Tissus. Pour le second, ils viennent de tissus.net

Mais place aux photos : 

 

PicMonkey Collage 3

Ensemble liloé pois rose vert

 

Un petit tour sur mon blog >bannière 2 coulizette

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est très joli tout ça !
Répondre
E
merci beaucoup :-)<br /> <br /> Anita, l'ensemble n'est pas bleu mais gris (c'est vrai que les photos ne rendent pas très bien les couleurs). Et il y a des pois et des étoiles. Ce sont des jersey de chez MT.
Répondre
W
Très chouette !
Répondre
A
superbe l'ensemble bleu et petits pois
Répondre
N
J'adore ces tuniques ! Elles sont superbes !<br /> <br /> Et avec les leggings, ça fait des ensembles à la fois très chouettes et très confortables.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité