Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
20 janvier 2013

Tee-shirt et leggings

Pour ma p'tite dernière, un tee-shirt (modèle 1 du magazine Ottobre 4/2012) et les leggings (modèle 2 du magazine Ottobre 4/2012).
Réalisés en taille 80 en jersey uni bleu du marché au tissu de Courtrai.
J'ai effectué quelques modifications au niveau du tee-shirt :
- la fente n'est pas bordée de biais en jersey, j'ai simplement mis une parmenture (j'avais un peu peur de ne pas réussir avec le biais en jersey...)
- je n'ai pas fait de boutonnière pour la fermeture arrière, mais mis une bride.

ts_lou1

ts_lou4

ts_lou5

leggings_lou1

leggings_lou3


Ces 2 pièces font partie d'un ensemble

ensemble_lou2

banniere_turquoise

Publicité
Commentaires
T
Très réussit cet ensemble
Répondre
F
Merci beaucoup !
Répondre
M
très mimi cet ensemble!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité