Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
30 novembre 2012

Tee-shirt rose pour le défi Mistinguette

Quand Laëti a proposé un défi autour du patron Mistinguette, j'ai immédiatement décidé de participer. Lorsque j'ai eu fini ma petite robe, je me suis rendue compte que le sous-pull qui était prévu pour aller avec était trop foncé. J'ai donc réalisé rapidement ce petit tee-shirt tout simple mais super bien assorti.

Il s'agit du modèle Pinaatti en taille 80 longueur 86 et dont j'ai allongé les manches.

DSCN61160001

Pour la photo, le tee-shirt avait déjà été porté lorsque je l'ai prise et donc pas du tout repassé...

Vous pouvez voir des photos de l'ensemble sur mon blog.

Bannière blog

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité