Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
11 novembre 2012

Présentation

Bonjour,

je me présente : Caro, passionnée de couture depuis 2 ans et adepte du jersey et des patrons Ottobre depuis l'acquisition de ma surjeteuse !!

Ottobre me permet de coudre pour mon fils Louis (6 ans et demi) qui regardait avec dégout mes précédentes réalisations...

Et je n'ai pas encore testé mais il y a aussi de chouettes modèles pour filles dans lesquels je vais bien finir par me lancer pour ma PLumette de 4 ans !!

A bientôt !!

 

loisirs_cr_atifs21

 

Publicité
Commentaires
F
Bienvenue à toi.
Répondre
L
OhOoh !! bienvenue ici Caro, Ottobre, on en est vite accro, n'est-ce pas ? bises
Répondre
N
bienvenue!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité