Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
10 novembre 2012

Coup de coeur

Pour cette  "Ines" tunic top n°19 du  Ottobre 6/2010,

10 octobre 2012 008

t.98 rallongée de 3 cm. 

La préparation demande un peu plus de temps qu'un t-shirt basique parce qu'il faut broder les manches avant de les froncer, il faut faire les coulisses des côtés et coudre les rubans, mais j'adore le rendu, elle est super mignonne cette tunique, je la referai !

8 octobre 2012 0078 octobre 2012 008

J'ai pris un fil brillant argenté, ce qui n'est vraiment pas le plus facile pour broder (je débute), ça se sépare, s'effiloche... mais j'ai fini par y arriver (et ça me plait de faire ça). Je ne savais pas comment doser les fronces de la broderie, et après coup, en regardant le modèle, je pense que j'aurais pu froncer davantage.

 10 octobre 2012 007

 

Maille coton rose indien, Ouvrage des dames

Rubans récup'

Ce modèle là, je l'adore, vous l'aurez compris...je pense qu'il faut le faire avec un jersey pas trop fluide, avec de la tenue, et je le conseille +++++++++, il a même fait l'unanimité auprès des copines de ma puce, donc c'est validé ! 

28 octobre 2012 008

 

banniere3

Publicité
Commentaires
L
j'adore cette tunique, elle me fait de l'oeil depuis un bail mais j'ose pas !!! tu me tente carrément pourtant..
Répondre
M
C'est dingue comme tu déclenches chez moi des envies !!<br /> <br /> Magnifique !
Répondre
M
Beau boulot. Il tombe très bien sur ta puce.
Répondre
E
J'aime beaucoup la jupe
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité