Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
12 octobre 2012

Zig zag story

octobre 2012 022

Tunique 34- Ottobre 4/2012

T 6 ans

Remix Zigzag Noir de Robert Kaufman - Ma Petite Mercerie

La grande difficulté lorsque l'on a repéré un modèle dans un magazine est de trouver LE tissus ad hoc !

Dans le cas présent, cette difficulté était double dans la mesure où j'avais vraiment flashé sur CES rayures là !

Par chance, Robert Kaufman, semble avoir anticipé mes désirs...certes ce n'est pas comme dans le modèle initial un jersey, mais le patron s'adapte parfaitement à ce coton !

Pour la jupette qui était proposée sur le modèle, la taille Ottobre ne convenait pas, j'ai donc misé sur un patron japonnais...et je suis ravie, l'ensemble correspond bien à l'esprit de l'original !!!

octobre 2012 027

4 Petites Graines et puis...

Publicité
Commentaires
Z
Très joli rendu. Magnifique cet imprimé. Je veux le même. <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Zoé
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité