Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
12 octobre 2012

Little Goldfish

Avec un peu (beaucoup) de retard, je viens vous présenter une barboteuse confectionnée cet été... C'était pour la naissance du fils de ma cousine. Il a été taillé en 62 pour un petit Monsieur du mois de mai, et qui grandit vite, très vite!

Je n'ai malheureusement pas de photos portées.

DSC_0337_2012_07_15-3214    Le tissu est un petit marin qui pêche... vu que le grand-papa de ce petit a le pied marin et va volontiers pêcher sur le lac... A voir si son petit-fils le suivra ;-)

DSC_0338_2012_07_15-3215       Détail du bouton  DSC_0339_2012_07_15-3216

Je n'ai pas rencontré de difficulté particulière dans la réalisation de ce modèle! Même la pose de biais finalement s'est bien passée :-)

A bientôt, Brin de Cousette

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je me suis décidé à faire cette trop mignonne barboteuse, mais je en comprend pas tout dans les explications en anglais...<br /> <br /> <br /> <br /> Est ce que vous pourriez me donner votre astuce pour les bretelles ? Comment sont-elles montées pour qu'il y ai se mignon petit biais qui déborde sur le devant ??<br /> <br /> <br /> <br /> merci d'avance pour votre aide !!<br /> <br /> <br /> <br /> et bravo, elle est super chouette cette petite barboteuse de marin :)<br /> <br /> Marion
Répondre
Z
Vraiment très joli et frais.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Zoé
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité