Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
25 septembre 2012

pantalon sweat tee shirt cadeau de naissance !!!

Parce que j'aime tout ce qu'elle fait, qu'elle coud le molleton comme personne, j'ai voulu essayer un peu de faire la meme chose pour une copine qui va bientôt accouchée :

la pantalon n°9 du ottobre 04/2011

le sweat n°8 du même ottobre

Le tee shirt 1 toujours du même ottobre

P1050943

molleton lolie shop

jersey hilco de fil en etoile

Velour milleraie ma petite mercerie

Tissus cars stragier

Bord côte lolie shop

Taille 9 mois pour l'ensemble comme toujours j'ai fait à l'oeil car je comprend toujours pas l'anglais et toujours les mêmes galères pour poser le bord côte.

Pour plus de détails c'est ici

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très mignon ce petit ensemble!!!
Répondre
F
Tu peux te féliciter pour ton "à l'oeil" car cet ensemble est superbe.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité