Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
24 septembre 2012

Pyjama ooga booga

bonjour,


Je suis toute nouvelle sur ce blog, j'en profite donc pour me présenter, virginie, maman d'un chevalier de 5 ans1/2 et d'un pirate de 2 ans. Cela fait très longtemps que je bave devant toutes vos réalisations, après m'être procurer quelques magazines, je me lance enfin dans la réalisation de modèles. Je vous présente donc mon tout premier pyjama et accessoirement ma toute première couture ottobre!!!!!!

 

IMG_1530IMG_1534

Modèle 14.Pitkä jussi pour le pantalon et 15. villi viikinki pour le pull du ottobre 2010/06. Réaliser en jersey interlock ooga booga (acheter d'occassion) et jersey interlock bleu turquoise de chez Ty florian. C'est une vraie tuerie à coudre ce jersey!!

 

Pour plus d'informations et voir des photos sur mannequin ^-^aller faire un tour sur mon modeste blog ici. N"hésitez pas à laisser une trace de votre passage ça sera un honneur.

 

A bientôt

Missvinie

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci fufulette
Répondre
F
Bravo pour cette première cousette.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité