Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
14 septembre 2012

Je vous rejoints...

Je suis Valérie, maman à temps plein et passionnée de couture , tricot, point de croix, et autres travaux d'aiguilles.... ainsi que de poules (oui, oui, vous avez bien lu... mais ça, c'est une autre histoire ;o)

Cela fait de nombreuses années que je m'active: il fut un temps ou je bloguais, et puis après une pause d'environ 4 années (l'âge actuel de mon 3° et dernier petiot) me voici revenue dans la blogosphère avec l'envie chevillée au corps de partager, de découvrir, d'apprendre et de créer avec mes mains, comme auparavant.

 

Alors à tout de suite pour vous montrer ma dernière réalisation Ottobre en date !

Valérie

Au fil du poulailler

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité