Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
13 septembre 2012

L'été indien... Et plus!

L'automne qui pointe son nez... Des couleurs pastels pour une tenue de septembre... Le tout en total récup!

Tenues Ottobre Mihla 9

Sous pull en jersey de coton rose pâle légèrement chiné (veille chemise de nuit à moi), modèle White Rabbit du Ottobre 1/2011 coupé en 80 cm.

Boléro en tricot beige/taupe clair, couleur indéfinie mais sympa (pull chev*gnon à mon homme), liberty trouvé via la fibre créative, surpiqûres rose fushia, modèle Lemon Juice du Ottobre 3/2010 coupé en 80 cm.

Leggings en jersey de coton rayé et liberty, couleurs toujours indéfinies (sous pull à moi) et surpiqûres toujours rose fushia, boutons récup. Modèle Sortilège du Ottobre 1/2011 coupé en 80 cm. Les bas de jambe sont coupés en deux parties uniquement pour des questions de découpe!

 

Et comme il me restait deux sous pulls dans ma pile de récup... Deux leggings de plus!

Tenues Ottobre Mihla 10

 

Tenues Ottobre Mihla 11

 

Marion

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup! ;p
Répondre
N
J'adore tout ça ! De chouettes vêtements pour trois fois rien !!
Répondre
C
Magnifique et bravo pour la récup!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité