Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
31 août 2012

tunique

Tunique

d'Ottobre 4/2012

Ce modèle me plaisait beaucoup et j'ai de suite pensé à un tissu que je gardais précieusement de côté ( vu le prix je n'avais pas envie de rater mon coup^^) mais c'est un coton et le modèle en jersey ! En discutant sur le forum des addict's et en voyant une réalisation de ce patron , il était évident qu'un coton irait sans changement à l'encolure : la tête passe aisément  .

DSC04369

DSC04374

banniere2

 

 

Publicité
Commentaires
Q
superbe!! (et ton tissu est génial, en effet ;-))
Répondre
X
Magnifique tunique !
Répondre
L
merci :D
Répondre
S
ohlala elle est magnifique !!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité