Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
7 août 2012

Chemisettes

Maman d'un petit garçon, voilà plus d'un an que je couds ottobre et que je sévis sur le forum. Je me décide enfin à partager mes cousettes sur ce blog. 

Je commence par la chemisette 24 du 3/2006, cousue deux fois en taille 98 pour mon loulou de bientôt 3 ans. Le modèle taille un peu large, comme sur la photo du magasine en fait. 

ottobre chemise

 

 

IMG_0686

 

 

IMG_0688

 

 

IMG_1001

 

 

IMG_1003

 

 

Lyli

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci. <br /> <br /> Le tissu à carreaux vient de chez Linnamorata il me semble.
Répondre
M
magnifique j'adore !!!!!!!!!!!!! bravo<br /> <br /> <br /> <br /> ou as tu trouvé le tissu à carreaux ?? j'adore !!!!
Répondre
C
tres jolie l'association des couleurs bravo
Répondre
M
elles sont pleines de pep's j'adore les couleurs!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité