Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
3 mars 2013

Petit gilet pour réchauffer!

Besoin d'un petit gilet pour réchauffer une brassière,j'ai fouillé dans mes vieux OTTOBRE et j'ai trouvé mon bonheur!

Réalisé en tissu à sweat épais et doublé de vichy(rappel du motif de la brassière)en taille 80 pour mon bouchon de 15 mois qui porte du 18 mois du commerce,ça lui va nickel!

DSCN2093

Et dans le dos:

DSCN2091

 

Plus de photos,c'est chez moi!

 

                                                        logo1

Publicité
Commentaires
P
Ce petit gilet accommode très bien la brassière et j'aime beaucoup la moustache en vichy mais je dois avouer, là, ce qui m'épate le plus c'est tes talents au repassage.! Quand en plus je lis que c'est du jersey j'en reste baba! ;-)
Répondre
D
c est super mignon j adore
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité