Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
15 juillet 2012

"Windy-Days" ou jours venteux... Et pluvieux aussi????

Sweat-shirt ou veste sans manche, that is the question!!!

En tout cas, elle porte bien son nom, la bougresse!!!

 

 

Sweat Windy-Days

 

Manque plus que le boutons pressions mais j'attends la pince Kam que j'ai commandée aujourd'hui...

 

Sweat Windy-Days-001

 

Pour plus de détails et pour la voir porter, c'est ici :

blog

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Voilà, j'ai enfin fini ce gilet, j'ai mis du temps mais j'ai plusieurs projet en cours. Je suis encore débutante alors tout n'est pas parfait mais je tenterai une nouvelle fois le défis histoire de trouver mes erreurs.<br /> <br /> Pour les photos: http://dydybric.canalblog.com/<br /> <br /> Je vous remercie encore pour votre aide et vous souhaite une belle semaine.<br /> <br /> Avec mes meilleures salutations.
Répondre
Y
Alors, je reprends le magazine sous les yeux (je vais parler en couleur de mes tissus, c'est plus facile!) :<br /> <br /> -assembler les épaules bleues avec les pièces bleues devant<br /> <br /> - faire pareil avec doublure (étoiles)<br /> <br /> - batir envers contre envers au niveau du col, des côtés et des emmanchures<br /> <br /> - coudre endroit contre endroit les morceaux de capuche bleus<br /> <br /> - faire pareil avec doublure<br /> <br /> - -assembler endroit contre endroit les capuches au niveau du col. Assembler la doublure de capuche avec la doublure d'encolure<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà, je crois que c'est surtout cette partie qui t'intéressait. <br /> <br /> J'espère que ce sera plus clair pour toi...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage et tiens nous au courant.
Répondre
S
Merci pour votre réponse. Je me permets une dernière précisions, en effet ma question n est pas très claire et pourtant une fois que j aurai compris je pourrai faire pleins de chose. Ce qui m ennuie c est justement l assemblage du coup : on coud la doublure capuche avec la capuche puis la doublure veste avec la veste. Et lorsque l on monte la capuche sur la veste on coud doublure capuche avec doublure veste et capuche avec veste?!<br /> <br /> Je vous remercie pour votre précieuse aide.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Y
Bonjour Sandy.<br /> <br /> Merci pour les compliments.<br /> <br /> Pour la capuche, il y a une couture pour assembler la capuche et la veste, oui.<br /> <br /> En fait, la doublure de la capuche est cousue sur la capuche, puis il faut assembler le cou.<br /> <br /> J'éspère être claire.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Super cette petite veste sans manche, je suis aussi entrain de la faire malheureusement, j'ai du prendre les magazin Ottobre en anglais et je n'ai pas tout compris. Oserais-je vous poser une question? Celà concerne la couture entre la veste et le capuchon : l'extérieur du capuchon et de la veste sont cousus ensemble puis la doublure capuchon est cousue sur la doublure veste. Mais est-ce qu'il y a une couture entre la doublue et la veste au niveau de la ligne du coup (capuche-veste)?<br /> <br /> Je ne sais pas si c'est très clair, mais si vous arrivez à éclairer ma lanterne, ce serait super :-)<br /> <br /> Je vous remercie d'avance et vous félicite pour vos créations.<br /> <br /> Meilleures salutations.<br /> <br /> Sandy
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité